MAMP Mac

2.2

Créez un serveur web grâce à MAMP, la version pour plate-formes MAC du célèbre WAMP. Téléchargez MAMP gratuitement, un complet serveur web pour Mac

8 / 10 (6 Votes)

MAMP, la version pour ordinateurs Mac de WAMP, permet aux utilisateurs d'installer dans les ordinateurs dans ce système d'exploitation un serveur web pour tester les sites, installer des éditeurs de contenus ou tester des applications propres en ligne. L'installation et le mode d'emploi sont très simples et aucun utilisateur a de problèmes avec celle-ci. En plus, le logiciel inclut un widget pour le Dashboard, pour vérifier l'état du serveur virtuel de la manière la plus commode.

Ce pack d'applications est formée de Apache, MySQL, PHP, APC, eAccelerator, XCache, phpMyAdmin, Zend Optimizer et SQLiteManager. Une fois installé, nous pouvons démarrer le serveur sur une interface simple avec les boutons justes pour ne pas pouvoir se tromper.

Si vous voulez tester votre site ou blog avant de les mettre sur Internet, avec les garanties maximum et de la manière la plus simple, installez MAMP (Macintosh Apache MySQL PHP) sur l'ordinateur, la manière la plus rapide d'installer un serveur web sur Mac.

living-e AG
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
168,3 MB

Images de MAMP

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté